TK Home Solutions, 10/04/2018
Dépannage monte-escalier : que faire en cas de panne ?
Malgré la fiabilité reconnue de nos monte-escalier, nous ne pouvons malheureusement prévoir certains incidents de pannes exceptionnelles. Ne vous faites aucun souci, thyssenkrupp Home Solutions met tout en œuvre pour vous assister et vous accompagner au mieux dans le dépannage de votre monte-escalier !
Découvrez les différentes options s’offrant à vous dans ce genre de situation ainsi que nos conseils d’expert.
Une assistance dépannage de monte-escalier pour vous répondre à tout instant : 24h/24 et 7j/7
Vous souhaitez recourir au dépannage de votre monte-escalier thyssenkrupp Home Solutions dans les plus brefs délais ? Nous mettons à votre disposition et en exclusivité en France, une assistance téléphonique ouverte 24h/24 et 7j/7 !
Désireux de vous apporter le meilleur niveau de satisfaction, nous innovons sans cesse ! Nos conseillers sont, par exemple, formés pour diagnostiquer précisément les causes des pannes de premier niveau par téléphone et ce, à tout moment du jour et de la nuit ! Ils se proposent également, lors de situation moins urgente, de répondre à toutes vos interrogations concernant votre fauteuil monte-escalier et son fonctionnement.
N’hésitez donc pas à nous contacter au numéro suivant : 09 69 39 98 98 (N° Cristal).
Comment anticiper une panne et ainsi éviter le dépannage de votre monte-escalier ?
Si toutefois le premier diagnostic ne s’avérait pas concluant, nous préconisons par la suite d’envoyer un technicien expert à domicile pour procéder au dépannage de votre monte-escalier dans les meilleurs délais !
Sachez que notre réseau de techniciens s’étend sur l’ensemble du territoire français : nous pouvons ainsi intervenir à votre domicile de manière réactive ! Nos techniciens experts, qualifiés et certifiés, assurent toutes les prestations : nous vous garantissons donc la meilleure efficacité dans le cadre du dépannage de votre monte-escalier.
Pour cela, un seul et unique numéro est valable : le 09 69 39 98 98 (N° Cristal).
Comment anticiper une panne et ainsi éviter le dépannage de votre monte-escalier ?
Les visites d’entretien font partie des services délivrés par thyssenkrupp Home Solutions. Cette prestation garantie un maintien de votre appareil dans les meilleures conditions, et permet de détecter à temps les pièces qui devraient être remplacées pour ainsi repousser la date d’un éventuel dépannage de votre monte-escalier (au même titre que l’entretien d’une voiture par exemple).
L’un de nos techniciens experts se rend chez vous afin de procéder à l’entretien de votre fauteuil monte-escalier.
Nous proposons plusieurs contrats de garantie et entretien.
Pendant les 2 premières années, nous vous proposons le contrat PRIMO qui inclut 1 visite d’entretien par an ainsi que le renouvèlement des pièces détachées à 299€ TTC / an ou 10 mensualités de 29,90€ TTC.
Suite à ces 2 années, nous vous proposons 2 formules :
- La formule PRIMO + qui comprend 1 visite d’entretien par an, le déplacement et la main d’œuvre étant incus pour 299€ TTC / an ou 10 mensualités de 29,90€ TTC.
- la formule EXCELLENCE qui comprend le remplacement des pièces détachées ainsi qu’une visite d’entretien, déplacement et main d’œuvre inclus pour 499€ TTC / an.
Ces contrats représentent un excellent moyen d’anticiper une panne éventuelle via un entretien régulier de votre appareil : vous évitez ainsi à terme une situation inconfortable de dépannage de votre fauteuil monte-escalier !
Par ce biais, nous vous assurons donc sécurité, fiabilité et confort !