Parlons Mobilité,
Le prix d'un monte-escalier tournant : un projet à la hauteur de vos attentes
Pour faciliter l’accès des personnes à mobilité réduite, le monte-escalier tournant est la solution la plus répandue. De plus, thyssenkrupp Home Solutions propose des services de qualité : étude technique complète, mesures photogrammétriques, fabrication sur mesure, matériel certifié CE, transporteur dédié, écoute en continue 24h/24 & 7j/7.
thyssenkrupp Home Solutions place votre bien être au cœur de ses priorités. Le prix d’un monte- escalier tournant approprié correspond à un investissement sur le long.
thyssenkrupp Home Solutions fabrique ses solutions de mobilité selon l’environnement de l’escalier, les besoins et goûts de nos clients et c’est justement ce qui rend son prix unique !
Le prix d’un monte-escalier tournant : Aides et financement
Notre équipe vous accompagne au quotidien dans l’acquisition de votre monte escalier. Elle s’occupe notamment de l’étude de la faisabilité technique de votre projet, des prises de mesures de votre escalier, de l’installation, du dépannage et de l’entretien de votre monte personne. Nos équipes sont également à votre disposition pour vous orienter vers les choix de financement qui s’offrent à vous afin de bénéficier du prix d’un monte-escalier tournant le plus avantageux.
En ce qui concerne les subventions éligibles à l’installation d’une solution d’accessibilité, vous pouvez disposer, selon votre situation des avantages suivants sur le prix d’un monte-escalier tournant :
- Crédit d’impôt monte escalier
- Réduction de la T.V.A.
- Nombreuses autres aides financières
Les critères d’attribution et le montant des aides varient suivant les organismes et les conditions de ressources, d’âge, de la date de création de votre logement, de son agencement et s’il s’agit de votre résidence principale ou secondaire. Le prix d’un monte-escalier tournant peut donc varier aussi en fonction de ces critères.
Il est à noter que certaines structures peuvent couvrir jusqu’à 100% des travaux. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de l’A.N.A.H. (Agence Nationale de l’Habitat) sur www.anah.fr, la M.D.P.H. (Maison Départementale des Personnes Handicapées) de votre département, votre Caisse de retraite principale ou complémentaire et votre Centre Communal d’Action Sociale, ou encore de votre Centre des impôts.