Parlons Mobilité, 02/12/2020
Monte escalier pendant la crise sanitaire : nous vous protégeons !
Notre priorité est de vous assurer un service de qualité en toute sécurité et ce tout au long de l’année. La situation à laquelle nous devons faire face nous demande de renforcer davantage nos mesures de sécurité. Découvrez étape par étape notre protocole de sécurité lors d’un rendez-vous avec nos différents collaborateurs.
Lors d’un rendez-vous pour votre monte escalier avec un technicien
Avant tout rendez-vous, un de nos représentants d’appel vous contacte afin de préparer celui-ci. Il vous expliquera le déroulement de cette visite et l’ensemble du protocole à respecter pour vous protéger mais aussi protéger la personne en face de vous.
Sachez que vos rencontres avec nos représentants, techniciens ou consultants, ne présentent aucun risque. Tous sont munis de paquets de lingettes, lotion hydro-alcoolique, masques et gants jetables.
Lors d’un rendez-vous pour votre monte escalier avec un technicien
À l’arrivée du technicien devant chez vous, celui-ci vérifiera dans un premier temps si toutes les règles de sécurité peuvent être appliquées de son côté. Il prendra soin de mettre son masque et de la lotion hydro-alcoolique sur ses mains.
Une fois devant votre porte, le technicien sonnera puis reculera de 2 mètres afin de respecter une distance de sécurité.
Pendant son intervention sur votre fauteuil monte escalier, le technicien vous demandera de respecter les distances de sécurité et dans la mesure du possible d’être dans deux pièces séparées.
À la fin de son intervention il procèdera à la désinfection de l’ensemble du siège monte escalier et du rail.
Il vous fournira ensuite les documentations et instructions pour la suite de votre utilisation du monte escalier. Il pourra vous transmettre les bons à distance et vous demandera de signer avec votre propre stylo.
La visite terminée, le technicien quittera votre propriété. À son retour au véhicule et comme il a pu le faire avec la personne vous précédant, il appliquera de nouveau de la lotion hydro-alcoolique sur ses mains et procèdera à la désinfection de l’ensemble de ses outils.
Le fait de se laver les mains régulièrement protège mieux contre le COVID-19 que le port de gants à usage unique.
Lors de la présentation d’un monte escalier avec un représentant des ventes
À son arrivée, et avant de s’approcher de votre propriété, le représentant des ventes prendra soin de se désinfecter les mains et de mettre son masque.
Ensuite, tout comme les techniciens, une fois devant votre porte une distance de sécurité de deux mètres sera conservée.
Une fois chez vous, le conseiller restera à une distance minimale de deux mètres. Il pourra ensuite commencer à analyser vos besoins, en tenant compte du type d’escalier, de la configuration de votre maison et de votre morphologie.
Pour une solution sur mesure, le consultant prendra les mesures de votre escalier. Cette étape peut durer en moyenne entre 20 et 30 minutes selon votre escalier.
Une fois l’analyse de votre besoin effectué, le représentant vous présentera la solution de monte escalier adaptée. Monte escalier droit, monte escalier tournant, nous nous adaptons à votre intérieur.
Chez thyssenkrupp Home Solutions, toutes les étapes de l’étude de faisabilité, la production, la livraison, l'installation et le SAV sont réalisées par nos équipes en interne.
À son retour dans la voiture, il veillera à ce que l'ensemble des éléments utilisés durant le rendez-vous soient désinfectés.
Rappel des 10 règles d’or thyssenkrupp
Vous retrouverez ici les 10 règles d’or thyssenkrupp appliquées au quotidien par l’ensemble de nos collaborateurs pour des interventions en toute sécurité.
Malgré ce contexte difficile, notre priorité reste votre mobilité. Ainsi, tous nos services restent actifs pour répondre à vos besoins.