Garantie à vie
Ayez confiance en notre technologie !
Tel: 0800 800 599
Home Solutions
Service Client Après-Vente disponible 24H/24 et 7/J7
Notre force est notre service client joignable 24h/24, 7j/7
Nous souhaitons vous offrir une assistance de qualité. En effet, votre bien-être et votre satisfaction sont notre priorité.
Si vous avez la moindre question concernant votre monte-escalier TK Home Solutions, nous nous engageons à vous apporter une solution. Notre priorité est que vous vous sentez bien au sein de votre domicile.
Une question ? Contactez nous au 0 800 800 599, 24h/24, 7j/7, nos conseillers sont à votre écoute.
Découvrez le guide complet sur l’utilisation de votre monte-escalier
Rappel de nos conseillers TK Elevator sous 1 jour ouvré
Suite à votre prise de contact, dans le cadre d’une demande de catalogue, de devis, de rappel ou de visite de showroom, nous nous engageons à vous recontacter sous 1 jour ouvré ! Nous mettons cette réactivité au service de vos projets et de leur réalisation car votre mobilité et vos besoins sont notre priorité.
Avec TK Home Solutions, soyez assurés que vos demandes aboutiront rapidement.
Pour nous contactez directement, composez-le numéro Azur suivant : 01 41 11 43 65
Du lundi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Livraison et installation de votre monte-escalier en 15 jours ouvrés
Nous avons conscience du fait que certains de vos projets peuvent s’avérer urgents : c’est la raison pour laquelle nous avons la capacité de vous proposer une livraison et installation complète de votre fauteuil monte-escalier en 15 jours ouvrés, depuis le rendez-vous d’information avec notre technicien expert jusqu’à l’installation effective à votre domicile ! Monter et descendre vos escaliers ne sera plus une source de problème pour vous.
En tant que concepteur, fabricant et installateur, nous prenons en charge chacune de ces phases en interne et réduisons donc les délais à votre convenance.
Pour en apprendre davantage à ce sujet, nos conseillers sont à votre disposition : demandez à être rappelé ou contactez-nous au numéro Azur suivant : 0810 655 655.
Du lundi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Installation entièrement sur-mesure : des monte-escalier uniques
Notre longue expérience en matière de solutions de mobilité et notre savoir-faire nous permet de proposer à tous nos clients des monte-escalier entièrement sur-mesure afin qu’ils correspondent parfaitement à la configuration de leur escalier qu’il soit droit ou tournant en colimaçon.
Cette précision est rendue possible grâce à :
Par ce biais, nous vous garantissons un monte-escalier entièrement adapté à vos besoins et donc un niveau de satisfaction optimal pour retrouver toute votre indépendance.
Pour en savoir plus, demandez des informations complémentaires ou contactez nos conseillers téléphoniques au numéro Azur suivant :
0810 655 655
Du lundi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Personnalisation de votre monte-escalier
En matière d’aménagement d’intérieur, l’esthétique et l’ergonomie sont deux éléments essentiels que nous ne laissons pas au hasard. Au sein de nos gammes de monte-escalier, nous vous offrons la possibilité de personnaliser au maximum votre fauteuil motorisé en choisissant entre plusieurs coloris, motifs et revêtements afin que votre monte-escalier s’adapte parfaitement à votre environnement intérieur et à vos goûts.
De cette manière, soyez assurés, qu’au-delà de l’aspect fonctionnel, votre monte-escalier représentera une extension parfaite de votre décoration.
Demandez des informations complémentaires ou contactez l’un de nos conseillers.
Garantie à vie
La qualité allemande garantie à vie !
Tous nos fauteuils monte-escalier sont vendus par défaut avec la garantie à vie. Si vous avez acheté votre monte-escalier après le 1er Octobre 2018, vous en bénéficiez automatiquement ! C’est donc facile, rapide, et sans engagement ! La garantie à vie vous accorde une tranquillité d’esprit au quotidien. Profitez d’une multitude d’avantages exclusifs : un service client joignable 24h/24 et 7j/7, une visite d’entretien annuelle, des dépannages dans les meilleurs délais avec prise en charge des frais de déplacement, de main-d’œuvre et de remplacement des pièces détachées par thyssenkrupp Home Solutions. Retrouvez votre mobilité en toute sécurité.
Vos bénéfices
Confiance : vous bénéficiez de solutions et de services de première qualité.
Fiabilité : avec TK Home Solutions, pas d’obsolescence programmée !
Sérénité : en cas de besoin, nous sommes joignables 24h/24 et 7j/7 et nous prenons tout en charge.
Durabilité : vous achetez une seule fois, pour la vie !
Simplicité : offre sans engagement, vous pouvez y renoncer sans délai et sans frais, par courrier.
*Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L.223-1 du Code de la consommation, sur le site internet https://www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à Consoprotec, 19 rue de la Vallée Maillard - 41000 BLOIS.